Majoly Dion est avant tout une femme de coeur, visionnaire, passionnée, et créatrice dans l'âme alignée avec sa raison d'être.

 

C'est avec cet alignement qu'elle transmet sa vision et passion pour la vie, pour l'humain, et pour la puissance infini du mental.

Hors de sa zone de confort, c'est ainsi qu'elle aime la vie, qu'elle plonge, ose dépasser constamment ses limites, ses connaissances, et son art.

" Plus j'élargie ma zone d'inconfort, et plus j'agrandi mon cercle de bonheur"

 

Lauréate de plusieurs prix honorifiques, Majoly laisse une marque dans le coeur de quiconque croise son chemin.

 

Sa mission profonde est de toucher et faire la différence dans la vie de millions de personnes dans le monde. Peu importe le véhicule qu'elle choisit pour transmettre son message, le message se rendra. 

Femme d'affaires chevronnée, mentor, auteure et conférencière internationale, elle est présidente fondatrice de Zoombuzz Productions Inc, Master Class Canada.tv Académie du marketing de SOI et de la Web télé d'inspiration CTEM.tv

Elle oeuvre en direction de marketing, production cinématographique et Web à titre de productrice, réalisatrice, animatrice, documentariste et aussi comme coach professionnelle en leadership et marketing.

 

Majoly est aussi une artiste pluridisciplinaire qui connait une carrière à l'internationale dans plusieurs sphères, notamment en danse, musique de film, coach, et tout récemment pour la réalisation de son film :"Quand sert la vie...au-delà des frontières du cancer"  qu'elle produira et autofinancera lors de l'épreuve du cancer du sein qu'elle traverse de 2013 à 2016.

 

À ce jour, son film a été visionné plus de 500 000 fois dans le monde, et ce gratuitement sur sa Web télé CTEM.tv,  Majoly remporte au "Monaco Charity Film Festival" en 2017, le prix d'interprétation.

Avant de découvrir Majoly sous sa plume d'auteur, il faut savoir qu'elle oeuvre dans le domaine de l'écriture depuis plusieurs années. Elle a signé plusieurs comédies musicales dont "Rosie" une histoire d'une jeune orpheline présentée en 3 actes, ainsi que les 19 textes de chansons, et signe également la composition musicale

 

En 2003 sa plume et sa musique se retrouve sur son tout premier album solo.  "Les 2 pieds sur terre" et sur plus de 40 autres textes de chansons qu'elle présente en spectacle lors de ses tournées. 

Elle quitte le monde de la musique en 2009 pour plonger en réalisation. Elle se concentre sur l'écriture de scénarios et textes publicitaires pour ses projets clients.

 

En septembre 2017 elle nous présentait son tout premier livre

"Pressez ici j'ai besoin d'être aimée"  disponible au Canada et depuis septembre 2018  Europe

Sa plume et son approche des mots imagés ne laissent personne indifférent.

Disponible au Canada 

et en Europe

19,95$ 

  • ISBN-10: 2892259533

  • ISBN-13: 978-2892259537

Communicatrice et vulgarisatrice de l'information, elle possède un éventail d'expertises et d'expériences qu'elle transmet à son auditoire avec passion, dynamisme, humour, accompagné d'une touche d'aisance à inspirer quiconque qui désire apprendre et transformer sa vie.

Son parcours professionnel est impressionnant. Elle est propulsée par une soif d'apprendre au quotidien, ce qui lui permet une constante évolution dans plusieurs domaines d'expertises, d'apprivoiser l'échec, et de le transcender.

 

Elle est une formatrice authentique. À ce jour, elle a formé plus 6000 personnes dans le milieu de la danse, de la musique, de la production, ainsi qu'au sein des équipes olympiques, en entreprise et en marketing.

Elle est coach professionnelle certifiée PNL Post-Maître, et formatrice spécialisée en Marketing de SOI et en leadership

" Je crois profondément que chaque humain a en lui les ressources pour réussir, j'agis donc à titre de vecteur d'inspiration, et vous, créateurs et experts de votre destiné."

Avec plus 35 ans d'expérience sur scène en tant qu'artiste interprète, elle oeuvre maintenant à titre de conférencière

d'inspiration au Québec et à l'international.

 

Dès les premières secondes que Majoly pose les pieds sur les planches, elle charme son public, l'implique, le touche, le fait rire, pour ensuite relever des défis "live" en semant dans les coeurs des gens la gratitude et l'inspiration.

Peu importe les thèmes abordés, elle partage généreusement ses trucs et astuces vers l'atteinte de notre réussite, et notre raison d'être. 

" Pour moi l'inspiration est plus durable que la motivation, c'est comme une petite graine que l'on sème dans le coeur, et même aussi petite soit-elle, elle prendra racine avec un peu d'amour et de reconnaissance  pour ensuite transformer la vie de son porteur.

Je m'assure donc chaque jour d'être la femme la plus inspirante autant dans ma vie que dans celle des autres " 

Il faut connaître la grandeur d'âme de Majoly pour comprendre son besoin de donner, de tendre la main aux gens dans le besoin, et de faire la différence.

À ce jour dans sa carrière, et dans sa vie personnelle, elle a  offert bénévolement des centaines d'heure de son talent, de son expertise et coaching pour des causes qui lui tiennent à coeur.

Elle offre généreusement des conférences au sein des Centres hospitaliers, associations qui soutiennent le cancer du sein et du coaching pour les gens en fin de vie, et famille en deuil.

" La gratitude et le vrai don de soi qui provient du coeur, sans attente, sans obligation, sont selon moi la clé du vrai bonheur.

Je suis une femme très heureuse :) ! Je remercie la vie chaque jour d'être sur cette terre ici maintenant. Je prends bien soin de la vie, comme elle prend bien soin de moi! "

Pour démystifier les tabous entourant le cancer du sein, principalement la mastectomie et la reconstruction, durant l'épreuve qu'elle vivait Majoly choisit de filmer son parcours dans le but d'offrir un documentaire pour aider d'autres femmes et famille dans l'épreuve, comme elle aurait aimé être aidée.

 

Les demandes de bourses et subventions seront rejetées, et malgré la maladie, elle poursuit et choisit d'autofinancer son film en s'entourant d'équipes techniques bénévoles et fournisseurs pour le tournage des entrevues. 

 

Elle offrira son temps, et son talent pour la production, la réalisation, le montage, la trame sonore et le marketing.  

Elle est approchée par la suite par un grand diffuseur télé pour l'acquisition de son documentaire. Très heureuse de l'intérêt, elle refusera l'offre.

" Je tenais à la diffusion gratuite en tout temps pour les gens dans l'épreuve, et ce partout dans le monde. Je me suis dit que je deviendrais le diffuseur exclusif et ainsi, conserverais mes droits d'exploitation et d'auteur.

 

J'ai donc fait appel à la générosité des gens par des contributions volontaires, trouvé des commanditaires, et j'ai fondé CTEM.tv une web télé d'inspiration.

 

À ce jour, CTEM.tv  compte des milliers d'abonnés, et aide les femmes et familles partout dans le monde dans l'épreuve du cancer. Elle offre un contenu exclusif éducatif, inspirant, une boutique en ligne, et une grande visibilité pour ses partenaires commanditaires et promotionnels.

COEUR SANS FAIM

Majoly a oeuvré plus de 15 années sur la scène musicale comme auteure, compositrice et interprète, ainsi que compositrice de musique de film. Elle remporte pour la trame musicale de "Mme Brouette" un Bayard d'or et un Ours d'argent ainsi que la bourse d'Harold Greenberg pour son vidéo-clip " Je me fous'

 

En 2008, elle approche Terre sans frontières pour proposer une tournée de spectacles-bénéfices, ayant pour but de nourrir les enfants défavorisés dans les villes du Québec.

 

Elle offre son temps bénévolement pour l'organisation, la recherche de commanditaires, et ses performances.

 

Son projet a amassé plus de 95 000$ par la vente de billets et commandites, et a été versé par la suite aux écoles ciblées.

SOUTENIR LA RELÈVE

Soutenir la relève est dans la vie de Majoly une seconde nature.

 

De1987 à aujourd'hui, elle offre régulièrement du coaching au sein de son entreprise Zoombuzz Productions inc, pour les étudiants en recherche de stages de formation en production vidéos, tournage, montage et marketing.

 

Elle a offert aussi son temps et talent à la réalisation de plusieurs enregistrements de projets d'album qui visaient à financer par la vente, les "Maisons des jeunes " dans la région de Montréal et Rive-Sud.

Elle a également contribué pendant plusieurs années au développement de programme de boursier en danse, théâtre et chant à l'Académie Dans'Art de Montréal, et de la Rive Nord, qui permettait aux jeunes talents d'obtenir des stages de haut niveau à moindres couts.