top of page

Majoly était Salon du livre de Québec ! Que de plaisir !

  • 14 avr. 2018
  • 1 min de lecture

" J'apprécie vraiment les Salons du livre! Ça me permet d'échanger et de rencontrer des lecteurs et de merveilleuses personnes! Ce weekend j'ai des femmes qui sont venues me rencontrer pour me partager leur gratitude. Ça m'a beaucoup touché de constater combien un geste qui provient du coeur rejoint des milliers de coeurs...et je le souhaite des millions bientôt!


Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
SUD RADIO
  • Suivez Majoly sur Facebook
  • Suivez Majoly sur Linkedin
  • YOUTUBE Majoly DION
LE CONTACT
Majoly DION comment la contacter
Majoly DION- Certifiée WIX PARTENAIRE
Vimeo partenariat-Majoly_DION

Sourires et gratitude !

MERCI À MES  PARTENAIRES

© Majoly DION | Design Zoombuzz Productions
Zoombuzz Productions-présidente Majoly DION
CTEM.TV, webtlé d'inspiration de Majoly DION
Un monde différent, éditeur de Majoly DION
bottom of page